Happy summer with Chagrain

Finalement l'été est arrivé. Du temps pour se ressourcer, se reconnecter à soi-même

Etre dans la contemplation plutôt que dans l'action. Retrouver les amis, la famille et prendre le temps d'être avec eux, regarder les enfants grandir allongée devant la piscine, buller un livre dans les mains. Ralentir le pas, sentir l'air chaud des longues nuits d'été avec ces conversations qui n'en finissent pas et qui n'ont ni queue ni tête.

La vie est douce et légère.

Légèreté, c'est le mot! S’alléger des contraintes, alléger sa valise et ne prendre que l'essentiel. Pas de talon, des maillots de bain, des tenues de plage et quelques robes légères. Pas besoin, de prendre une tenue pour chaque jour, du simple du sobre que l'on twiste avec les bijoux de la collection Ardente.

Pour tous les jours, une médaille, chaude et lumineuse comme le soleil, accrochée au poignet par des rubans de toutes les couleurs, de la soie pour maman et du liberty pour notre petite chérie qui pourra faire comme maman.

Pour sophistiquer une tenue, le soir on ajoutera un simple jonc en or; ou trois rose, jaune, blanc pour entendre le cliquetis qu'ils font entre eux.

On peut y ajouter de jolies boucles d'oreille pour illuminer le visage et allonger la nuque ou bien encore une chevalière pour donner davantage de caractère et de style à une tenue.

Chagrain vous souhaite un bon été. Bonnes vacances!